Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paranormale
23 avril 2016

Le Paranormal(Partie 1).

Bonsoir a tous! ^^ Donc,le sujet de mon blog es "Le Paranormal" Moi j'ai vécu ENORMEMENT de choses Paranormaux.Donc j'ai pour tout vous expliquer j'ai un/des dons c'est de voir les esprits et pratiquer La VRAI magie,pas de la magie avec des cartes hein... ^^ Sa fait maintenant 2ans que j'ai découvert tous sa...Je vous donne quelques aventures depuis que j'ai découvert mes dons:Enfaite avec mon don assez spécial je peux aller dans un autre endroit juste en fixant quelque chose et en me concentrant et gros mon corp es tjr la mais je suis alleurs en vériter et non c'est pas une sortie astral c'est ce qu'on apelle 'la vie de magie' et donc dans cette vie la ya des maléfique(sorcier de magie noir) Ils peuvent ce mettre en humains dans notre vrai vie a nous et deonc j'étais a Point Dog(un magasin d'animaux)Et j'observer les rayons et j'voulait aller dans un rayon ou y'avait une porte pour voir les oiseaux et pour ressotir de ce rayon après vue que dérrière c'était fermer bah j'étais obligatoirement obliger de repasser par la meme porte sinon j'étais coincer et depuis tous ce qui met arriver(très long a expliquer en 2ans hein^^)donc ducoup j'suis tjr prudente,attentive j'regarde inpeu partout voir si jsuis pas suivit et la en marchant vers la porte,du coin de l'oeil je voit un mec marcher très vite vers moi y savait que j'allait dans le rayon la ou ya la porte et qu'il pourrait me bloquer,j'ai donc eu le temps de calculer en marchant et en le voyant du copin de l'oeil que c'était un maléfique et que si j'entrait la dedans j'étais morte.J'ai donc Carément courru mais COURRU quoi vers la caisse et ta le mec ducoup il a presque courru aussi !! et quand il a vue que j'étais a la caisse y c'est mis a un rayon meme pas de la caisse il a fait genre de regarder un truc mais je le voyer me regarder...Et c'était un maléfique,je ne peux pas expliquer comment je le savait,c'était comme un ressentit.Après pour ceux qui sont comme moi inpeu dans ces trucs la je sais pas si vous connaissez genre la sorcière du vent,du feu,eau ... etc ... ?Enfin bref si vous avaient besoin d'aide entoucas je suis la hein ^^" Après une fois j'étais a une maison de retraite(sa c'est passer aujourd'hui pour infos x') ) et j'étais assise avec ma mamie,mon frére et mon père et d'un coup je voit une petite fille de 4-5ans a peine par terre a quattres pattes elle etait les cheveux marron et tout et jentendait bien le bruit comme quoi quel marcher et tous a quattres pattes et la j'me léve pour la voir de plus près sens la quitter des yeux et elle disparait et mon père me dit " Bah tu fait quoi Romane?" et j'ai eu inpeu l'air conne... x') donc voila , ceux qui ont déja vécu des choses paranormale dans ce genre n'hésitez pas a le dire en commentaires et si ya des questions oui autre bah n'hésitez pas non plus je suis la pour sa hein ^^ A bientot Kiss. :D :) 

para

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Paranormale
  • Je me suis toujours demander "Pourquoi je suis venue au monde?" Enfaîte c'est une question qui restera sens réponse...Jusqu’à maintenant il met arriver des tonnes de trucs.Des choses Paranormal , enfin bref je vous raconterai le reste plus tard. Kiss.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité